mardi 10 février 2009

Ouverture...

Bonjour à tous,

Encore un peu de patience, le Jardin de la Puce ouvrira ses portes le 2 mars ...

En attendant nous mettons tout en place pour que l'espace web, la boutique et l'atelier vous soient le plus agréable et accueillant possible..

J'ai hâte de vous y rencontrer et de vous faire partager ma passion du scrapbooking.

A bientôt.

Ingrid, La Puce

3 commentaires:

  1. Salut Ingrid, je décompte les jours pour voir tout ça et participer à l'un ou l'autre de tes ateliers, bonne m....... et que tout se passe comme tu le souhaites ;-))))
    A bientôt
    Michele (mon pseudo sur les forums est Tigry)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Ingrid!! Je te félicite pour ton "entreprise" scrap et tout ce que tu fais!! J'ai mes yeux qui grandissent en voyant tout ça!! Voilà seulement que je découvre aujourd'hui ton site!! J'essaye de voir les heures d'ouverture, je ne vois pas où... et je tiens à l'oeil pour faire un prochain atelier chez toi!! ;0)) Bisous et à bientôt! Heu, je devrais me présenter... Audrey, la cousine de Geoffrey et Yohann!!! Et mon pseudo est "laraetaudrey"!

    RépondreSupprimer
  3. coucou Audrey !!
    Tu es la bienvenue quand tu veux !! laisses moi ton e mail pour recevoir les ateliers!!

    Les heures sont sur le ite www.jardindelapuce.be / contacts

    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer