mardi 3 mars 2009

Merci

Je tenais vous remercier pour tous vos compliments et encouragements lors de l'ouverture du Jardin. J'espère vous y voir et partager une passion commune pour le scrapbooking et la décoration ....

Les premiers ateliers se remplissent déjà petit à petit ...

Les enfants accompagnés ou non sont les bienvenus les mercredis après midi et samedis matin.

Je vous attends avec impatience. N'hésitez surtout pas à me contacter !!

Ingrid

3 commentaires:

  1. Hello,
    Alain m'a parlé de toi hier soir en revenant de Creativa. Je pense qu'on passera un jour chez toi. Je te souhaite bonne chance dans ton aventure. Bise

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sonia, Alain est trop génial et je vous attends avec impatience dans mon jardin !

    RépondreSupprimer
  3. Séverine Kinet29 mars 2009 à 01:57

    Bien joli tout ça!!!!J'adore aussi la déco et rien que ton atelier me fait palir !!!Alors je viendrai un de ces 4 pour découvrir le scrap avec une pro!!!Bises et encore félicitations...

    RépondreSupprimer