mercredi 23 septembre 2009

Christmas Crop

Kikou tout le monde !!!

Comme certaines le savent déjà, j'ai malheureusement dû modifier ma crop ..

Gaëlle venant expressément de Bretagne, je ne pouvais me permettre de la laisser venir sans un minimum de participantes...
Quant à Nessa, la crop sera beaucoup trop proche de l'opération de son petit bonhomme qui sera toujours en periode post opératoire, il est donc plus prudent qu'elle reste à ses côtés .... je te souhaite déjà plein de courage ;-))

J'espère pouvoir remettre ça un jour avec vous les filles ;-)

Par conséquent, la crop se fera avec Chawette et moi même... avec deux superbes projets pour Noël ... les visuels bientôt en ligne.


Julie Petit nous fait également la joie d'être présente avec ses articles en bois tellement agréables à scrapper !!!

J'attends vos inscriptions au plus vite par mail jardindelapuce@gmail.com ou par téléphone
043/800.900

Grosses bizouilles à toutes !!

Ingrid

1 commentaire: