samedi 26 septembre 2009

Page Pois Plumes ...


Helloooo ....

Ayant reçu mes fameuses encres SMOOCH, je ne peux m'empêcher des les utiliser .. :-))

Une photo sur laquelle j'ai complètement craqué ! Mon amie Anne fêtait son anniversaire lors d'une soirée "Pois - Plumes" ... voici donc pour elle, ma page Pois Plumes ...
Le smooch blanc se trouve sur la fleur en haut à gauche (tout le contour) , j'ai également inauguré mon gabarit "couture" de Bazzill .. ça y est ! je suis Fan !! Loll

Papiers Au delà des Cimes avec les boutons epoxy assortis, tampons notes de musique Toga ..

Voila, J'espère qu'elle lui plaira ...


Je vous laisse pour ce soir, petite soirée en famille et en forme pour la crop de Shirel demain toute la journée ...

Grosses bizouilles à toutes.

Puce

1 commentaire:

  1. Cette page est absolument magnifique, élégante, raffinée.....elle te ressemble
    Bisous

    RépondreSupprimer