jeudi 15 octobre 2009

Coucou!!

Oui...oui..oui ..; je suis là .. :-)))

Fort absente ces derniers jours, so sorry .. mais beaucoup de choses à faire, beaucoup de projets à mettre en route .. oufffffffff trop contente ..

Creativa s'est passé à merveille, ravie de vous avoir rencontrer pour la plupart c'était la première fois, que du bonheur.. et toujours aussi contente de revoir tout le monde.

Je vous montre quelques photos sympas du week end ..

avec Mariou...
Belle rencontre avec les étoiles ....
C'est vrai que Dark Vador était grand hein Domi ... :-)))

Photo juste pour mon Tristan ;-))) il n'y croyait pas ! loll

Véro et Muriel .. Bisous les filles
Merci Audrey ! bon moment photo ! :p photo a scrapper bien vite !! Il est temps que je scrappe Halloween ! plus d'excuses là !

Merci à toutes et tous pour vos petits coucous ;-)))

Je finis par une des pages faite avec le kit d'octobre (plus que 5 à vendre...)


Dernier monogramme réalisé pour Cindy.. j'adore le gris et le rose ensemble

Je vous laisse pour aujourd'hui, je retourne à mes projets ...

Gros bisous à toutes et tous !!

Ingrid


4 commentaires:

  1. holala, mais je ne savais pas que tu avais pris une photo de moi .... hihihi

    encore merci à toi pour le projet que tu nous as proposé

    Bisous
    mariou

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que c'était la folle ambiance!
    Bien jolie page toute douce
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. On était tellement concentrées qu'on n a rien vu ;-)
    Super le mini, contente d'avoir participé à ton atelier.
    bis
    mumu

    RépondreSupprimer
  4. moi, j'ai horreur de tout ce qui est déguisement (mauvais souvenir d'enfance durant un carnaval..) si j'avais croisé "star wars" j'aurais fais pi..à la cul....
    Mais je comprends que ce fut la folle ambiance et que tu en ais bien profité.

    RépondreSupprimer