vendredi 30 octobre 2009

Voili Voilou !!!

Désolée de ce retard mais je donne partout en ce moment ... Sorry les filles..

D'abord je tiens à vous remercier pour vos sms, mail , ... à l'occasion de mon anniversaire ! trop trop génial ;-)

Début octobre, j'avais lancé un challenge sur le Forum Instant scrap sur le sujet DETOURAGE, aujourd'hui, voici les résultats...

And the winner is :




Marie-R ! J'ai eu un gros coup de coeur en ouvrant ton mail ! Bravooo à toi!!
Tu pourras venir chercher ton Kit Halloween quand tu veux ;-)

Et maintenant les autres pages qui étaient super aussi !!

Shana


Froussette


Christal



Merci à toutes pour votre participation !

J'en profite pour vous dire que les articles de Noël commencent à arriver, quelques uns sur mon site dans la rubrique "Articles de Nöel"

Bizouilles et à très bientôt!!

Puce

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire