vendredi 6 novembre 2009

News du Jour !!

Hellooooo !!

Ben oui je sais désolée mais je suis pas souvent là en ce moment ... Pardonnnn ! :-)

Je suis un peu débordée et ce n'est que tant mieux !! je suis en plein préparatif de mon marché de Noël, plein de réalisations à faire ! des coffres patinés, des minis albums à créer ... enfin que du scrap, scrap et encore du scrap ! Mais que du bonheur !!

Je vous montre quand même la page que j'ai réalisée avec le kit de novembre, ces papiers NUTMEG sont à tomber comme tous les Cosmo cricket d'ailleurs!


Je suis super heureuse aussi de vous annoncer que je serai la boutique partenaire du VerdurScrap 2010 ! Waouwww .. encore un évènement pour moi ... et il y en aura d'autres à vous annoncer mais une chose à la fois les filles !! Loll .. il vous faudra être un peu patientes...

Je reviens très bientôt pour vous montrer mes patines ! et ce sur les conseils de Mélody, une fille trop sympa, à connaître ! vraiment je vous invite à visiter sont blog .. D'une couleur à l'eau J'adoreeeee !

Voilà, je vous laisse pour ce soir !
Je vous souhaite un super Week end à toutes et à tous !
Bizzz
Ingrid

1 commentaire:

  1. salut!! un coucou de France ou la neige commence à arriver..de belles photos en perspective!!
    Suis super contente..nous venons avec Gigi à verdurscrap en avril..elle était devant son ordi samedi à minuit pour pas louper le truc!! et moi ais réservé mes billets d'avion.. passion quand tu nous tiens!!!A bientôt! Val

    RépondreSupprimer