jeudi 12 novembre 2009

Prépa de Noël ...

Kikou !!! me voilou ....

Alors, que je vous explique ... :-))))
En ce moment, je dors peu, scrappe beaucoup et partout ! Loll entre autres choses parce que je suis super productive pour le marché de Noël ! et d'autres projets encore que je vous dévoilerai plus tard... hummmm

Voilà à quoi ressemble mon atelier en ce moment .. pour mes patines ...



J'ai envahi également l'atelier de mon homme chéri pour poncer mes patines ! Jusque là il n'a encore rien dit :-))) que du contraire il ponce avec moi !! hihi!
et ma salle à manger la soirée .. devant la télé, feu de bois .. et on s'étonne que je vais dormir tard ... hihi !!


Je vous montre les petites dernières réas scrap quand même ?? :-)
Mini Déstructuré de TOGA avec papiers, tampons et embellissements TOGA Noël précieux



Mini album avec les papiers et embellissements TOGA Noël en famille ! je les adore ! très BCBG je trouve !





Le Kit calendrier de l'Avent TOGA, je me suis bien amusée à le faire !!

Voilou voilou !! je vous laisse pour le moment ... j'essayerai de repasser cette semaine c'est promis !!
N'oubliez pas de venir me faire un p'tit coucou dans la galerie du Cora à partir de lundi !

Bizouilles à tous

Ingrid


3 commentaires:

  1. très réussi tout cela ! Bravo !!
    Martine/Bianca

    RépondreSupprimer
  2. Coucou La Puce, je me réjouis de voir ton petit marché de Noël. De belles prépa en vue et le mini de toute grande classe. Je le trouve très très chic. Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou La Puce, je me réjouis de voir ton petit marché de Noël. De belles prépa en vue et le mini de toute grande classe. Je le trouve très très chic. Bravo!

    RépondreSupprimer