dimanche 20 décembre 2009

Bonnes fêtes

Bonjour à toutes ...

Oui oui oui je suis toujours là ! :-))

J'ai été super occupée ces derniers temps entre la prépa du marché de noël, ma Christmas Crop, tournage de l'émission clé sur porte, etc ..Plus beaucoup de temps à moi mais ce n'est que du
bonheur !
L'émission devrait passé à l'antenne le samedi 9 janvier sur RTL à 18h30, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Ici la neige est bien présente, entre 10 et 15 cm sur la route, Waouwww enfin un noël blanc !

La Christmas crop fut un réel bonheur ! toutes les photos sont sur mon site

A cette occasion, Petit m'a offert un super sapin en bois à scraper, voilà ce que j'en ai fait
Je reviens un peu plus tard avec d'autres réas ...

En attendant je vous embrasse et vous souhaite déjà un Joyeux Noël

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire