samedi 5 décembre 2009

News...Kit de décembre

Kikou,

J'espère que tout roule chez vous ?? chez moi ça roule vite mais ça roule ;-)
Le Grand est passé à la maison.. que du bonheur !!

J-7 pour ma crop et J-9 pour ... je vous le dirai mardi ... Loll

En attendant je vous montre quelques dernières petites pages ...

Celle-ci est pour le sketch sur le forum de L'IS ...


Page réalisée pour la table scrapbooking de lundi soir dernier ..

Et enfin, je viens de la terminer une page avec mon Kit de décembre ... le kit est dispo sur le site
Gros bisous à toutes et tous !!

1 commentaire:

  1. Coucou Puce, elles sont superbes j'aime particulièrement celle en noir et blanc , mais dis où vas tu chercher toute cette énergie ,je décompte les jours pour la crop et à propos que doit-on prendre comme photos ? Bisous ma belle Mumu.

    RépondreSupprimer