lundi 4 mai 2009

Atelier Mask et Strass

Bonsoir les filles !!
Comme promis les photos pour l'atelier des mask avec strass de ce mercredi soir.
Je me suis régalée :p




Les araignées sont hyper réalistes .. je m suis fait peur moi même .. loll
Alors, ça vous dit ?? c'est mercedi à 19h30...

Une dernière page de ma bouille ( sans mask ici) ...avec les papier Adolescent de Memento


Bonne soirée


ps : n'oubliez pas de me laisser vos commentaires :))

6 commentaires:

  1. Valérie Waller4 mai 2009 à 21:44

    Je savais qu'avec un titre pareil (Mask et strass) cela devait être beau mais là c'est superbe. Vivement mercredi

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour ton article de la scrapastuce
    La fée

    RépondreSupprimer
  3. grace à scap astuces je visite votre blog pour la premiere fois.....je ne pratique pas ce loisir, je suis plutôt couture et bijoux, mais l ambiance de votre atelier/boutique m'atire!!!
    bonne continuation!!!

    RépondreSupprimer
  4. oui la puce, tu peux t'inspirer volontier de ma page
    La fée

    RépondreSupprimer
  5. Salut Ingrid,tes pages de Mask et strass sont vraiment superbes, je me réjoius de revenir fin du mois car c'est vraiment trop long l'attente, bisous et bon week.Mumu

    RépondreSupprimer
  6. Super tes pages vivement fin mai pour mon atelier l'attente est très longue...Bisous et bon week.Mumu

    RépondreSupprimer