jeudi 14 mai 2009

Atelier Mini Album déstructuré Nessa

Helloooo les filles ... une ou deux choses à vous montrer :p

D'abord le mini album que nous allons réaliser avec Nessa le 13 juin , je le trouve trop beau !!


Au programme de ce mini, accrochez-vous :

du poncage
des distress
des masks
du gesso
des transparents
une belle relieuse
peut etre de la couture qui sait? et pourquoi pas du liège?

photos nécessaires couleurs ou n&b, ou les deux ..
10x13 (ou 9x13 ou 10x15 si on recoupe)
1 photo 5x8
7 photos10x15
3 photos11x15
1 photo mais une 10x15 conviendra

L'atelier de 14h est complet, mais reste de la place à 9h30... vite, vite....



Sinon, à part ça .... quelques nouveautés du jardin, reçues hier (je ne sais toujours pas ou je vais les mettre Lolll)
Ce sont tous des embellissements en carton-bois à laisser naturel ou à encrer. J'ai hâte de les essayer :p ... voici quelques pièces..






Et pour celles qui sont dans la région, venez me faire un petit coucou demain à partir de 15h à Esneux rue de la Station, j'aurai un stand (euhhh sauf s'il draaachheee!!! )
Bizzz à toutes
Ingrid

5 commentaires:

  1. J'adore ces embellissements. Je t'ai laissé un petit message pour m'en mettre de côté. Je passerai samedi si tu es chez toi. Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Oulàlàlàlàl faut absolument que je passe.. Y'en a plein qui me font de l'oeil dans tes embellissements!Mipau

    RépondreSupprimer
  3. J'organise pour la naissance de mon petit garçon Danaël un concours avec de beaux lots !
    Si ça te dit ...
    http://gaminezarbie-scrap.over-blog.com/article-30157787.html BIZ
    Gaminezarbie

    RépondreSupprimer
  4. salut Ingrid,voilà je fais comme les enfants,jour J -3,je deviens en manque de scrap si tu as un antidote contre cette maladie sauve moi.bisous vivement samedi Mumu Che.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tout c'est pas bien pour mes petits sous.bisous mumu che.

    RépondreSupprimer