lundi 11 mai 2009

Nouveautés de ce matin ...

Hellooooo...

Ici temps de Toussaint ! Grrr Alors quelques nouveautés pour mettre un peu de soleil dans notre journée !!
Les invisibles de Heidi Swapp
Feuille 30 x 30 blanche, avec motifs visibles uniquement après application de peinture, encres, etc ..



Mini Album Heidi Swapp en miroir



Mon ptit coin bling bling ;-) et ce n'est pas tout, encore plusieurs modèles d'arabesques noires, transparentes, grises ou perle ivoire...


cercles bling autocollants


Nouvelle collection Wedding de Making Memories, les papiers vous attendent aussi dont un transparent avec pois et arabesques grises ... mmm



Alphabet transparent


Fleurs Prima



Clear stamp de coin Heidi Swapp



Mask Dots Heidi Swapp
Horloges transparentes Heidi Swapp (6)

Et toujours les fragments de tim Holtz, Embellissements Delish, etc..

Qui va me détester ????? Loll
Bizzzzzz
Ingrid

6 commentaires:

  1. Effectivement, ça donne envie! Et même très envie de revenir! Moi, je ne vais pas te détester, que du contraire! Mais mon mari, oui!!!! ;) Biz Mipau

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmmmmmmmmmm j'aime bien ton petit coin bling-bling

    RépondreSupprimer
  3. rolalalalala ça donne super envie !!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment trop injuste,comme dirait Caliméro mais bon je décompte les jours mais Val va quand même venir me chercher une petite commande.Gros bisous Mumu

    RépondreSupprimer
  5. c'est trop beau vivement le 30,je vais encore dépenser tous mes sous!!!!bisous Mumu

    RépondreSupprimer