vendredi 22 mai 2009

Quelques dernières réas ...

Voilà ce que je viens de terminer... il est 20h, je crois que je stoppe pour aujourd'hui ! loll

JULIE
Mask papillons Heidi Swapp, stickels, fleur artemio, tampon Artmio, grosse perfo etiquette, alphabet Tm Holtz


Un ptit cadeau pour mes ptis coiffeurs ;-)
Papier Lolascrap et Heidi Swapp, Clear Stap Alphabet Inkadinkado, pourdre embosser rouge et blanche, grungeboard Tim Holtz

Celine
Monogramme sur tableau 30*30
papier Lolascrap
Chloé
Papier Fanfreluche, tampons bois Artemio, fleur Artemio


22 ans de bonheur
Trop belle cette collection de papier !! jadoorrreeee
Bonne soirée et bon week end à tous
Ingrid

2 commentaires:

  1. c'est beau ma chérie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Waouh de superbes pages, j'adore tout particulièrement "Julie" et "Chloé"

    RépondreSupprimer