mardi 12 mai 2009

VES Nessa & Puce

Bonjour vous !!

Début de semaine Nessa m'a proposer d'être sa VES pa le forum Instant Scrap... un défi par mois, un réel plaisir

Notre 1er défi était de se scrapper l'une l'autre et de se l'offrir à la prochaine occasion (le plus vite possible j'espère!! Loll)
Je lui avais demandé de mettre PUCE en titre et elle désirait une page de Mask ... Défi réalisé!! Je vous montre ??

La page de Nessa
Superbe ! vraiment quel talent !! J'adore sa page...


Et la mienne ...



papier invisible dots Heidi Swapp

Mask fleurs et oiseau Heidi Swapp

Fleur transparente Heidi Swapp

Fleurs prima

And distress, crackle distress, stickles...


Ps : J'en profite pour vous dire que l'atelier mini album déstructuré qu'elle donnera chez moi le 13 juin est quasi complet l'apres midi, mais vous pouvez dors et déjà vous inscrire pour la matinée ;)... photos à suivre...

Bonne journée à toutes !!

Ingrid

3 commentaires:

  1. rho c'est superbe! j'adore merci

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta page ! L'utilisation des encres avec le papier invisible dots est superbe !! Je recherche des gens qui utilisent des masks, et justement je tombe sur ton blog, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. La page de Nessa est superbe! mais la tienne l'est tout autant. Je sens que votre duo nous réservera bien des surprises!

    RépondreSupprimer