jeudi 18 juin 2009

Nouveautés...

Coucou,

Pour celles qui me l'ont demandé, j'ai terminé le programme de juillet et aout, il sera disponible sur la braderie pour les visiteuses ;-)) ainsi que quelques nouveautés .... qui ne pourra pas attendre le prochain atelier ??? lolll

Je vous laisse regarder une partie ...











Bizzzz et bon week end à toutes

Ingrid

5 commentaires:

  1. Waouw tu en as à nouveau rentré. J'espère avoir des papillons (Flutterby) lundi soir. Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi ! moi aussi ! heu... pas les papillons hein, mais certains mots, les grilles, ... tiens j'ai pas vu des trucs de pirates ??? ^^ ! lol
    bisous. Isa

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les titres en bois! à cb sont ils ma belle?

    RépondreSupprimer
  4. Wouaw!!! SUperbe ces nouveautés!!! J'en avais quelqu'un mais pas tout ça!!! Ca donne envie de courir!!! Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. ils sont fabuleusement beaux....

    RépondreSupprimer