dimanche 28 juin 2009

Dernière semaine avant la fermeture annuelle

Et oui...déjà la der avant les congés ... :))

Je serai fermée du lundi 6 juillet au vendredi 17 juillet inclus.
Mais avant ... un peu de SOLDES !!
Venez profiter des scrap soldes à partir de ce 1er juillet..
-20% sur les rubans et les perfos
-10 % sur le reste !!

Tous à vos petites listes ;-)) Vous aurez également l'occasion de découvrir la nouvelle collection BASIC GREY "Lemonade" mmm


Pour le programme de cette semaine, des tables et encore des tables ...
-Lundi à 20h
-Mercredi à 14h pour les enfants
-Vendredi à 14h

Autres dates importantes à ne pas oublier :
- samedi 25 juillet : Atelier de Nessa
- dimanche 2 aout : Journée Portes ouvertes !!!!

Mes dernières petites pages avant de vous laisser ...




Bizzzz à tous et bonnes vacances à ceux qui ont la chance de partir au soleil ..
Rendez vous le 18 juillet ;-))
Ingrid

2 commentaires:

  1. tes pages sont superbes ma puce!
    passe de bonnes vacances ma chérie, je penserai à toi très fort

    RépondreSupprimer
  2. Ne me tente pas avec tes soldes....Tes pages sont superbes! Je passerai apres tes vacances. Profite de la vie, du soleil, de la mer....
    Bisous

    RépondreSupprimer