jeudi 18 juin 2009

Cadre Nous

coucou !!!

Un petit passage éclair pour vous montrer une de mes dernières réas ... j'ai eu la chance de rencontrer Julie (au.petit.bois.over-blog.com). Elle et son mari font de super objets en bois a décorer, un vrai bonheur ...


Ce cadre fera l'objet de deux atelirs pendant les grandes vacances .. je reviens un peu plus tard pour les dates ;-)
Bizzzz et bon Week end à tous.
Ingrid

5 commentaires:

  1. J'adore ton cadre, il est superbe. Scrapbizzz

    RépondreSupprimer
  2. waouh une vraie merveille, je le veux ce cadre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop beau , vite les dates de tes ateliers bisous et à dimanche.Mu che.

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment super comme tout ce que tu fais.Bisous Mu Che.(Vite les dates!!!!!)

    RépondreSupprimer