dimanche 14 juin 2009

Semaine de la braderie !!

Bonsoir !!

Comment s'est déroulée cette superbe journée de Fêtes des Papas ?? le soleil était au rendez vous chez vous aussi ?? quel bonheur ...

Cette semaine va être un peu bousculée, en effet je prépare de petits kits sympas, demos, etc... pour la braderie d'Esneux ces vendredi 19, samedi 20 et dimanche 21 juin
Si un petit coucou vous tente, j'exposerai devant la papeterie (n°13) rue de la Station.
Le jardin sera par conséquent fermé vendredi et samedi.

Mais si certaines photos n'attendent qu'à être scrappées ... je vous propose une table ce mercredi à 14h....

Bonne semaine à toutes ...
Bizzz

Ingrid

2 commentaires:

  1. Tiens bon à savoir pour la braderie!!! J'y passerai samedi avec ma fille qui adore ça aussi!!! Elle a le virus de sa maman! ;0)))
    Bizzz laraetaudrey

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Je passerai te faire un petit coucou à la braderie. je ne sais pas encore quel jour, mais bon... Gros bisous et bonne préparation !
    :-) Isa.

    RépondreSupprimer