lundi 15 juin 2009

Nouvelle Réa

Le soleil étant absent , je m'efforce de le mettre dans mes pages ;-))

Une petite réalisation d'aujourd'hui, j'espère qu'elle vous plaira ... je fais un atelier sur ces pages invisibles le vendredi 26 juin à 20h (20€)

Pour celles qui ont participé à l'atelier de Nessa samedi, ci dessous les photos... n'hésitez pas s'il y a des questions ..








Voilà pour ce soir ...
N'oubliez pas vos commentaires, ils me réjouissent à chaque fois !!
Bizzzz
Puce

6 commentaires:

  1. tout est... SUPERBE!!! c'est vraiment chouette

    RépondreSupprimer
  2. bien envie d'en faire un aussi moi..!!! trop beau...
    bizz.
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. c'est magnifique! j'adoreeeeeee! bisoussss

    RépondreSupprimer
  4. c'est magnifique! j'adoreeeee. bisoussss

    RépondreSupprimer
  5. Tu sais que j'aime toutes tes pages! (même les européennes) et, celle-ci ne fait pas exception à la règle! Est-elle travaillée à la distress?
    Je ne saurai pas venir car je serai en vacances! dommage pour l'atelier mais, les vacances, je ne refuse pas. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Que c'est beauuuuuu, tout qui se trouve ci-dessus!! Tiens tiens pour le 26 juin, à voir.... Bizzzz laraetaudrey

    RépondreSupprimer