dimanche 16 août 2009

Au Jardin il y a ....

Bijourrrrrr !!

Je ne sais pas vous mais ici, beau et grand soleil .. ça sent bon le barbecue tout ça .. mmm
Encore un bon week end chez la Puce ..

Beaucoup de choses à vous dire ce dimanche .. mais commençons par ma dernière réa..
Nessa et moi avons eu l'idée de scrapper un mini classeur avec les mêmes photos, les mêmes papiers...mais deux styles complètement différents...
Ci-dessous ma version .. vintage comme d'hab ;-)


Ce classeur bientôt en atelier pour celles que ça intéressent ... le 19 septembre à 10h pour la journée.... inscriptions ouvertes .....

Et maintenant, le programme de fin aout ;-)

Ces lundis 17 et 24/8 à 20h ainsi que les vendredis 21 et 28/8 14h ...
Table de scrapbooking - 14€
Encore quelques places.

Mardi et mercredi 14h-16h30
Stages enfants - 25€ les deux après midi
Réalisation d'un mini album avec une dizaine de photos
Complet pour cette semaine mais encore de la place pour la semaine prochaine.

Mercredi 19 à 20h
Atelier Mask ... Mon dada ! :)
20€ avec juste une photo 13x18

Jeudi 20 à 13h30
Super mini Album XXS à faire soi -même
20€
6 ou 7 photos 5x8cm

Mercredi 26 à 20h
Tous sur les tampons !
20€
Pas besoin de photos .. juste faire des tampons, des tampons... et encore des tampons ...

Jeudi 27 à 13h30
Mini Album enveloppes
30€ avec une dizaine de photos 9x13cm
Reste 2 places


Dimanche 30 - Deux ateliers avec Nessa !!
à 10h Réalisation de structure d'un mini et sa pochette
25€
Complet

à 14h Réalisation d'une structure de mini en carton ondulé
25€
Reste deux places


Les invitées de la Puce en Septembre

Petit
J'en profite également pour vous annoncer la journée du 6 septembre avec Julie Petit.
Scrap C&S au programme de toute la journée
à 10h tableau avec 3 mini - 25€
à 14h deuxième atelier C&S - visu très bientôt en ligne -25€
45€ pour celles qui réservent pour la journée ;-)

Nessa
Ma douce Nessa viendra donner son dernier atelier avant fin de l'année ce 13 septembre ... le visu n'est pas encore dispo mais appretez vous à vous salir les doigts !
Création de fond de pages, avec des encres, des encres, ....

Shana
Et oui Shana sera là pour sa super page "Cache-Cache" ...
Le vendredi 25 sept à 19h...
29€
Reste quelques places ...


Voili Voilou ... à vos agendas ... et je reste bien entendu à votre disposition tous les jours de la semaine comme d'hab pour un ptit café et une scrap papote ...

Bonne fin de Week end et bonne semaine ensoleillée....

Bizzzz

Ingrid

1 commentaire:

  1. Zikou,

    Hummmm tout est beau!!!!Et le mini sous enveloppes... magnifique!!! Dommage pas dispo! Pour le 6 sept, réserve moi le matin stp!! Hélas, pour l'après-midi, pas dispo... Bizzzz laraetaudrey

    RépondreSupprimer