dimanche 2 août 2009

Merci pour votre présence ....

Coucou !!

Un grand et sincère merci à vous tous pour votre présence hier lors de ma journée portes ouvertes.
Merci pour tous vos compliments, votre patience, votre compréhension et votre gentillesse.. c'est vrai que je me suis retrouvée un peu débordée .. :))
Mon seul regret sera de ne pas avoir eu plus de temps pour papoter avec chacun(e) d'entre vous, j'espère que ce n'est que partie remise...

Pour celles qui ne sont pas encore inscrites, voici le planning de la semaine

Ce lundi 3 à 20h
Table de scrapbooking confirmées ou débutantes
14€ tout compris
Reste 3 places

Mardi 4 et mercredi 5 après midi à 14h
Atelier enfants avec la réalisation d'un mini album.
25€ les deux après midi
Reste 2 places

Jeudi 6 à 14h
Tableau NOUS
40€ Complet


Vendredi 7 à 12h30 (exceptionnellement 12h30)
Techniques des Masks - 20€ tout compris

Vendredi 7 à 20h
Mini album
20€

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée et une très bonne semaine ensoleillée ...

Bizz

Ingrid

1 commentaire: