vendredi 7 août 2009

"Sur la route des vacances..." Album Eté

Ca y est ! j'ai trouvé un chti peu de temps pour scraper !! Loll

Comment résister avec tous ces nouveaux papiers ...tous plus
beaux les uns que les autres !!
Voilà déjà un moment que je voulais utiliser les albums en bois ETE (merci à Julie et Bob :))..et voilou, je me suis décidée et choisi la collection "Sur la route des Vacances..." de chez Sultane.. quoi de plus normal en revenant de vacances?!

Pour cet album, j'ai pu pratiquer la technique du Gesso suite à l'atelier donné par Nessa au Jardin...que du bonheur !!
Il est toujours possible d'obtenir la fiche technique du Gesso auprès d'elle pour 8,75€.
N'hésitez pas à la contacter (vanessa.colant@gmail.com)




J'en profite pour vous rappeler les prochains ateliers de Nessa le 30 aout au Jardin de la Puce..

Des structures de mini albums ... 25€ l'atelier et 45€ pour les deux.

L'atelier du matin (et ses croissants.. :-)) sera consacré à la construction du mini en carton et de sa pochette. Nous n'aurons pas le temps de le décorer mais un kit Basic Grey Lemonade sera à votre disposition si vous le souhaitez.



L'atelier de l'après midi (et ses ...:-)) sera lui dédié au mini en carton ondulé... le visuel sera bientot en ligne.

Voilà, c'est tout, pour le moment .... ;-)

Bizz

Ingrid

4 commentaires:

  1. oh des croissants
    je risque d'arriver très tot lol

    RépondreSupprimer
  2. Que de belles choses ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Partir en vacances où participer aux ateliers de Nessa.............c'est trop injuste!
    Ton mini été est superbe et le projet de Nessa aussi
    BIZ

    RépondreSupprimer