lundi 10 août 2009

Crop de l'été et Divines du Scrap

Kikouuuuu !!

Quel Week end !! que du bonheur une fois de plus ... La vie est belle et c'est en partie gràce à vous ... merci...

Hier j'ai eu la joie de participer à la crop d'été avec Chawette et Delphine, toute deux si talentueuses et douces .. j'adore ces crop où nous avons toutes la même passion et où j'ai chaque fois le plaisir de rencontrer des pseudos en live :-)))
Place aux photos ...

Atelier de Chawette

et ma réa ...
Atelier de Delphine

Et ma réa ...

Merci encore à vous pour cette belle journée...

Pour continuer dans la joie et la bonne humeur, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que je serai partenaire de la crop de Mariou les 23 et 24 janvier prochain !! Je me réjouis déjà !!

EVENEMENT SCRAP A NE MANQUER SOUS AUCUN PRETEXTE !!!



Pour vous inscrire, envoyer un mail de ma part à : les.divines.du.scrap@gmail.com

Pour tout renseignement complémentaire :


Dernière petite chose, j'ai encore de la place pour la table de ce soir et de vendredi 14 h pour celles que ça intéresse ..

Gros bisous à toutes et tous !

Puce

4 commentaires:

  1. Merci de participer dans cette belle aventure

    biz

    Mariou

    RépondreSupprimer
  2. waouw j'adore la page réalisée à l'atelier de Chawette

    RépondreSupprimer
  3. Merci Ingrid, j'ai passé également une excellente journée et je suis ravie que tu te joignes à nous pour les Divines ;-)))
    Bizzz Chawette

    RépondreSupprimer
  4. coucou tres sympa ton blog et ton atelier est à tomber

    bonne chance

    RépondreSupprimer