samedi 8 août 2009

Mini Album TRAVEL

Kikou You !

Un petit mot pour vous montrer le mini album que j'ai réalisé hier pour offrir à mon amie Nadine

... avec les supers papiers de Making memories et les photos que j'avais prises de leur couple en Turquie. Je vous laisse regarder ...









Il lui a plu je crois... Et vous ??

Je vous quitte pour aujourd'hui, je me rends à Bastogne pour la Crop de l'été chez Chawette ;-)

bizzzz et bon dimanche à tous ..;

Ingrid


5 commentaires:

  1. C'est magnifique, il y règne un vrai parfum d'exotisme! <3

    Watashi

    RépondreSupprimer
  2. Salut ma belle c'est très joli tout ça,une vraie pro comme d'hab ,je te sonne à la semaine ,bisous Mumu.

    RépondreSupprimer
  3. Et elle a pas versé une ch'tite larme?
    Magnifique, c'est trop beau!!!!!!!!!!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Très très beau!!
    Vivement le même pour moi!! hi hi
    Bisous tout plein
    Steph

    RépondreSupprimer
  5. Encore plus beau en vrai! Un cadeau magnifique qui fait toujours plaisir ! Bizzz laraetaudrey

    RépondreSupprimer